Jump to content
An Old School Catholic Message Board

Rosary - Let's Pray It.


Didacus

Recommended Posts

Spem in alium

S2.8

Sliema għalik Marija, bil-grazzja mimlija, il-Muleij miegħek. Imbierka inti fost in-nisa u imbierek il-frott tal-guf tiegħek - Ġesu'
Qaddisa Marija, Omm Alla, Itlob għalina midimbin issa u fis-siegħa tal-mewt tagħna
Amen.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archaeology cat

S2.9
Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui Iesus.
Sancta Maria mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen

Link to comment
Share on other sites

S2.10  Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni.  Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

Que les ames de nos fideles defunts reposent en paix, dans la misericorde de Dieu.

Amen

 

 

Gloire au Pere, et au Fils et au Saint Esprit, comme il etait au commencement, maintenant et toujours pour les siecles des siecles.

Amen

 

 

Oh mon Jesus, pardonnes-nous nos pechers, preserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les ames, specialement celles qui ont le plus besoin de Ta misericorde.

Amen

Link to comment
Share on other sites

The Third Sorrowful Mystery

The Crowning of Thorns

 

Le Troisieme Mystere Douloureux

Le Couronnement d'Epine

 

Notre Pere, qui est au cieux, que Ton nom soit sanctifier, Que Ton regne vienne, que Ta volonte soit faite sur la terre comme au ciel.

Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours.  Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offense.

Ne nous soumet pas a la tentation, mais delivres-nous du mal.

Amen

 

S3.1  Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni.  Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

 

Edited by Didacus
Link to comment
Share on other sites

Archaeology cat

S3.2
Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui Iesus.
Sancta Maria mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae.
Amen

Link to comment
Share on other sites

S3.3  Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni.  Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

S4.5 Ave Maria, gracia pleina, dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedicta fructus ventris tui, Iesus.  Santa Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, hunc et in hora mortis nostrae.

Amen

Link to comment
Share on other sites

S4.5 Ave Maria, gracia pleina, dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedicta fructus ventris tui, Iesus.  Santa Maria, Mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, hunc et in hora mortis nostrae.

Amen

Link to comment
Share on other sites

S4.6  Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni.  Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

S4.7  Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni.  Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Edited by Didacus
Link to comment
Share on other sites

S4.6  Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni.  Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

S4.7  Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni.  Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

S4.8
Ave Maria, gratia plena, Dominus tecum, benedicta tu in mulieribus, et benedictus fructus ventris tui Iesus.
Sancta Maria mater Dei, ora pro nobis peccatoribus, nunc, et in hora mortis nostrae. Amen.

Link to comment
Share on other sites

S4.9  Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni.  Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pauvres pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort.

Amen

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...