Didacus Posted March 26 Author Posted March 26 J5.2 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted March 27 Author Posted March 27 J5.3 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted March 28 Author Posted March 28 J5.4 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seingeur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted March 29 Author Posted March 29 J5.5 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted March 30 Author Posted March 30 J5.6 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted March 31 Author Posted March 31 J5.7 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted April 1 Author Posted April 1 J5.8 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted April 9 Author Posted April 9 J5.9 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted April 10 Author Posted April 10 J5.10 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted April 11 Author Posted April 11 Gloire au Pere et au Fils et au Saint Esprit, comme il etait au commencement maintenant et toujours pour les siecles des siecles. Amen Oh mon Jesus, pardonnes-nous no pechers, preserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les ames, specialement celles qui ont le plus besoin de Ta misericorde. Amen Notre Pere, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton regne vienne, Que Ta volonter soit faite sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours. Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumet pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen
Didacus Posted April 12 Author Posted April 12 Salve, Regina, Mater misericoriae, vita, dulcedo, et spes nostra, salve. Ad te clamamus exsules filii Hevae Ad te suspiramus, gementes et flentes in hac lacrimarum valle. Eia, ergo, advocata nostra, illos tuos misericordes oculos ad nos converte, Et lesum, benedictum fructum ventris tui, nobis post hoc exsilium ostended. O clemens, O pia, O dulcis Virgo Maria.
Didacus Posted April 13 Author Posted April 13 The First Luminous Mystery The Baptism of our Lord Le Premier Mystere Lumineux Le Bapteme de notre Seigneur Notre Pere, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton regne vienne, Que Ta volonter soit faite, sur la terre comme auciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumet pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen L1.1 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes, et Jesus le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted April 14 Author Posted April 14 L1.2 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted April 15 Author Posted April 15 L1.3 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Recommended Posts