Didacus Posted August 2, 2025 Author Posted August 2, 2025 G1.6 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 3, 2025 Author Posted August 3, 2025 G1.7 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 4, 2025 Author Posted August 4, 2025 G1.8 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 5, 2025 Author Posted August 5, 2025 G1.9 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 19, 2025 Author Posted August 19, 2025 G1.10 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est bénie. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 20, 2025 Author Posted August 20, 2025 Oh mon Jésus, pardonnes-nous nos péchers, préserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Ta miséricorde. Amen Notre Père, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite, sur la terre, comme au ciel`. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours. Pardonnes-nous nos offenses, commes nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé. Ne nous soumet pas a la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen
Didacus Posted August 21, 2025 Author Posted August 21, 2025 Second Glorious Mystery The Ascension of our Lord Le Second Mystère Glorieux L'Ascension de notre Seigneur Notre Père, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui notre pain de ce jours, Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé Ne nous soumets pas a la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen G2.1 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 22, 2025 Author Posted August 22, 2025 G2.2 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 23, 2025 Author Posted August 23, 2025 G2.3 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 24, 2025 Author Posted August 24, 2025 G2.4 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 25, 2025 Author Posted August 25, 2025 G2.5 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 28, 2025 Author Posted August 28, 2025 G2.6 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 29, 2025 Author Posted August 29, 2025 G2.7 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous ,vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted August 30, 2025 Author Posted August 30, 2025 G2.8 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Repose en paix, sainte femme.
Didacus Posted August 31, 2025 Author Posted August 31, 2025 G2.9 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, M`ère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted September 1, 2025 Author Posted September 1, 2025 G2.10 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Archaeology cat Posted September 2, 2025 Posted September 2, 2025 Glory be to the Father and to the Son and to the Holy Ghost. As it was in the beginning, is now, and ever shall be, world without end. Amen.
Didacus Posted September 4, 2025 Author Posted September 4, 2025 Oh mon Jésus, pardonnes-nous nos péchers, préserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de Ta miséricorde. Amen
Didacus Posted September 5, 2025 Author Posted September 5, 2025 The Third Glorious Mystery The Descent of the Holy Spirit Le Troisième Mystère Glorieux La Descente de l'Esprit Saint Notre Père, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton règne vienne, Que Ta volonté soit faite, sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, Pardonnes-nous nos offenses, commes nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offensé Ne nous soumet pas a la tentation, mais délivres-nous du mal. Amen G3.1 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Didacus Posted September 6, 2025 Author Posted September 6, 2025 G3.2 Je vous salut Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entres toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen
Recommended Posts