Archaeology cat Posted March 15 Share Posted March 15 J4.10 Hail Mary, full of grace, the Lord is with thee. Blessed art thou amongst women and blessed is the fruit of thy womb, Jesus. Holy Mary, mother of God, pray for us sinners now and at the hour of our death. Amen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 16 Author Share Posted March 16 Oh mon Jesus, pardonnes-nous nos pechers, preserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les ames, specialement celles qui ont le plus besoin de Ta misericorde. Amen Gloire au Pere et au Fils et au Sainte Esprit, comme il etait au commencement, maintenant et toujours, pour les siecles des siecles. Amen Notre Pere, qui est au cieux, que Ton nom soit sanctifier, que Ton regne vienne, que Ta volonter soit faite sur la terre comme au ciel. Donnes nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, pardonnes nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumet pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 18 Author Share Posted March 18 The Fifth Joyful Mystery The Finding of Jesus in the Temple Le Cinquieme Mystere Joyeux La Retrouvaille de Jesus en le Temple Notre PEre, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton regne vienne, Que Ta volonter soit faite sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours, Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumets pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen J5.1 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
geometrydashes Posted March 18 Share Posted March 18 The Rosary is a form of prayer in the Catholic tradition that is used to reflect on the life of Jesus Christ and the Virgin Mary. It is a beautiful way to meditate on key moments in Christ’s life through a series of prayers and mysteries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luigi Posted March 19 Share Posted March 19 9 hours ago, geometrydashes said: The Rosary is a form of prayer in the Catholic tradition that is used to reflect on the life of Jesus Christ and the Virgin Mary. It is a beautiful way to meditate on key moments in Christ’s life through a series of prayers and mysteries. We know. This is a Catholic forum. That's why we pray the rosary in this forum. You would do well to pray it, too, rather than explain to us what it is. Thank you for your input. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 26 Author Share Posted March 26 J5.2 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 27 Author Share Posted March 27 J5.3 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 28 Author Share Posted March 28 J5.4 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seingeur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 29 Author Share Posted March 29 J5.5 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 30 Author Share Posted March 30 J5.6 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted March 31 Author Share Posted March 31 J5.7 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted April 1 Author Share Posted April 1 J5.8 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted April 9 Author Share Posted April 9 J5.9 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted April 10 Author Share Posted April 10 J5.10 Je vous salut Marie, pleine de grace, le Seigneur est avec vous, vous etes benie entres toutes les femmes et Jesus, le fruit de vos entrailles est beni. Sainte Marie, Mere de Dieu, priez pour nous pecheurs, maintenant et a l'heure de notre mort. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Didacus Posted Saturday at 09:02 AM Author Share Posted Saturday at 09:02 AM Gloire au Pere et au Fils et au Saint Esprit, comme il etait au commencement maintenant et toujours pour les siecles des siecles. Amen Oh mon Jesus, pardonnes-nous no pechers, preserves-nous des feux de l'enfer, conduisez au ciel toutes les ames, specialement celles qui ont le plus besoin de Ta misericorde. Amen Notre Pere, qui est au cieux, Que Ton nom soit sanctifier, Que Ton regne vienne, Que Ta volonter soit faite sur la terre comme au ciel. Donnes-nous aujourd'hui, notre pain de ce jours. Pardonnes-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi a ceux qui nous ont offenser. Ne nous soumet pas a la tentation, mais delivres-nous du mal. Amen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts